Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:07
Øbivits a écrit:
persephone a écrit:
mazalou niya...3jebnii
Lol
c ton 1er Lol sur le forum ...
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:11
kissmekillme a écrit:
Øbivits a écrit:
kissmekillme a écrit:
pk ca serait une faute de perdre sa virginite(pour une fille) (pck pour un mec ,a serait plutot hada radjel)? expliquez moi jai pas saisis
Non c'est pas la faute de la meuf c'est aussi la faute du mec (logique vue qu'il faut que l'homme sois présent pour que la meuf perd sa virginité). c'est pour ça il faut se protéger les préservatifs sont pas cher.
mugen a écrit:
kissmekillme a écrit:
Glenfield a écrit:
Øbivits a écrit:
mais il faut qu'elle me prouve qu'elle peut changer.
hadi li 3edjbetni ana
jai bugue ladessus
en gros il veut dire que sté une pute et qu'elle le seras plus
Pourtant je parle en français la, il y a que mugen qui ma comprit.
là j'ai vrmt bugue
ps: sache kon peut perdre sa virginite sans pour autant kil yait un mec aux alentours(maalich avec l'age tu comprendras les astuces de la vie)
wa3er echi wechbik
Øbivits
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Oran Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:13
kissmekillme a écrit:
Øbivits a écrit:
kissmekillme a écrit:
pk ca serait une faute de perdre sa virginite(pour une fille) (pck pour un mec ,a serait plutot hada radjel)? expliquez moi jai pas saisis
Non c'est pas la faute de la meuf c'est aussi la faute du mec (logique vue qu'il faut que l'homme sois présent pour que la meuf perd sa virginité). c'est pour ça il faut se protéger les préservatifs sont pas cher.
mugen a écrit:
kissmekillme a écrit:
Glenfield a écrit:
Øbivits a écrit:
mais il faut qu'elle me prouve qu'elle peut changer.
hadi li 3edjbetni ana
jai bugue ladessus
en gros il veut dire que sté une pute et qu'elle le seras plus
Pourtant je parle en français la, il y a que mugen qui ma comprit.
là j'ai vrmt bugue
ps: sache kon peut perdre sa virginite sans pour autant kil yait un mec aux alentours(maalich avec l'age tu comprendras les astuces de la vie)
Si tu as bugué la -_- dsl je peux rien faire pour toi mais au pire tu vas comprendre avec l'age et moi je connais la virginité qui se perd mine le couple yekli houta mais la cas que tu ma citais je le connais pas mais j'aimerais bien que tu m'explique
Dernière édition par Øbivits le Ven 31 Juil - 23:25, édité 1 fois
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:14
Øbivits
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Oran Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:14
persephone a écrit:
Øbivits a écrit:
persephone a écrit:
mazalou niya...3jebnii
Lol
Oui et c'est avec toi je croie qu'on va bien s'entendre
mustaine
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:15
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:16
Øbivits a écrit:
persephone a écrit:
Øbivits a écrit:
persephone a écrit:
mazalou niya...3jebnii
Lol
Oui et c'est avec toi je croie qu'on va bien s'entendre
moi aussi ...je serais ton amie sur ce forum
kissmekillme
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:38
Imadus a écrit:
7abbit netchoka mais jai pas compris
sasori
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:42
tornado of souls
kissmekillme
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:47
c koi ça ,de l'espagnol.?
mustaine
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 31 Juil - 23:57
kissmekillme a écrit:
Imadus a écrit:
7abbit netchoka mais jai pas compris
ana en tout cas lioum j'ai appris qu'avec des préservatif , tu préserve la virginité quand un mec est pas loin d'une fille , f'les environs quoi
kissmekillme
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 1 Aoû - 0:11
aaaaaaaaaah ok c pas béte
sasori
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 1 Aoû - 0:22
kissmekillme a écrit:
anglais
mustaine
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 1 Aoû - 0:23
sasori a écrit:
kissmekillme a écrit:
anglais
Anglo-Kabyle
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Lun 17 Aoû - 22:26
on peut perdre sa virginité sans qu'il y est un mec aux alentours... oui, mais c'est surement pcq on a mal vu
par exemple, hier, je me promenais, une seconde j'avais ma virginité en main et la seconde d'apres je l'avais plus... y avait bien des roumains dans les parages... mais j'ai rien vu.
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 18 Aoû - 8:05
mustaine
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 18 Aoû - 21:28
[quote="babyliss"] une seconde j'avais ma virginité, et la seconde d'apres je l'avais plus./quote]
ça voudrait dire que ..... nooon pas toi
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 18 Aoû - 22:26
capote.....fire-wall de l'hymene
mustaine
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 18 Aoû - 22:33
non tu veux dire que c'est un Troyen
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 18 Aoû - 22:39
mustaine
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 18 Aoû - 22:40
faut juste avoir le bon Login
wutng
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 18 Aoû - 22:42
il est simple a trouver.....pas besoin de keygéne
mustaine
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 18 Aoû - 22:43
on rigole on rigole , mais personne ne veut tomber sur une nana OpenSource
wutng
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 18 Aoû - 22:46
sa bug tout le temps ...la version n'est jamais stable....
mustaine
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 18 Aoû - 22:52
rien ne vaut une bonne petite Distribution de la beauté 2.0 , avec gestion multiprocesseur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...
Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...