| Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... | |
|
+30mordizar HIGEN wutng eeliss_asmodea shiridane mitcha babyliss Sokkar chandramouki syncope mustaine fountoumas Qingdao Wlid Oscar Meriem kissmekillme celine Spanish train Butterfly DRN reveuse de chez reveuse own_savior esperenciabis sasori mugen ton_ange_suicidaire Albini Julius Ninangelus B.B _Cleopatre_ 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 20:20 | |
| a la bonheur | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 20:44 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 20:57 | |
| je me rappel quand a longtemps débattu sur ce sujet au souk... surtout sur le fait qu'il n'y ait pas moyen "organique" si je peux dire pour savoir si un homme est vierge et je me suis dit qui sait, un jour je ferais une specialité en gynécologie ou sexologie et je pourais enfin résoudre ce grand dileme dans un long travail de recherche | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 26 Sep - 21:02 | |
| bin ida wahda ta3jbni w nkhamém bach natzawj biha c pa a cause du fait qu'elle ne soit pa vierge (matkounch pute biensure ) que je vé changé d'avis cé né k1 détail kima 9alou b.b w mugen paske je croi ke koul wahd fina dar ce genre de bétise dans le passé voila c t la minute saso le serieux | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 0:19 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 0:22 | |
| - Ninangelus a écrit:
- sasori a écrit:
- bin ida wahda ta3jbni w nkhamém bach natzawj biha
c pa a cause du fait qu'elle ne soit pa vierge (matkounch pute biensure ) que je vé changé d'avis cé né k1 détail kima 9alou b.b w mugen paske je croi ke koul wahd fina dar ce genre de bétise dans le passé
Non pas moi paske je croi ke koul wahd fina dar ce genre de bétise dans le passé sauf Ninangelus té contente douka?????? | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 0:46 | |
| pourquoi forcément betise ??
chacun a ses convictions et ses principes ... le tout est de respecter les autres et leurs choix. c pas par ce qu'on le ferait pas qu'on doit juger les autres
et puis que ce soit le mec ou la fille, le tout est dans la confiance ... | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 0:48 | |
| Butty a parlé, l'encre a séché et les livres se sont refermés | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 15:05 | |
| - Butterfly a écrit:
- pourquoi forcément betise ??
chacun a ses convictions et ses principes ... le tout est de respecter les autres et leurs choix. c pas par ce qu'on le ferait pas qu'on doit juger les autres
et puis que ce soit le mec ou la fille, le tout est dans la confiance ... absolument | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 16:35 | |
| ennes tal3at lekmer, oui et apres la lune ils ont construit je ne sais koi, ils essaye de trouver un remede contre le cancer et le sida, la technologie est un sujet tres interessant, ça se developpe tout comme la recherche avance et nous rana 3ada on fait un hymene le centre du monde, ou d'une vie ... chacun fait ce k'il veut avec son luc du moment ou il sait pourkoi il le fait, celui ki ne le fait pas et est heureux c'est bien aussi, koul wahed i3oum bahrou mais si l'amour s'arrete à un voile interieur c'est con surtout ke d'apres tous ceux ki ont vécu ça la premiere nuit de noces n'est pas des meilleur... la premiere fois ce n'est pas terrible alors .... enfin khalliwna mel had sujet ou sinon endez le plus interessant en ouvrant un debat religieux ou existentielle ou medical ... Dire pourkoi il serai préférable ou pas de rester vierge ou pas ... argumentez chwya ... je ne sais pas moi | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 16:37 | |
| mdr comme l a si bien dit baaziz nass kharjet men la planete ou l3arbi mebloquer fi les toilettes | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 16:57 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- Est ce que vous accepteriez volontier d'epouser une fille qui a perdu sa virginite a un autre homme que vous? Une fille qui nest plus vierge?Desolee si la questionsemble indiscrete....
et la question inverse pourquoi on evite de la poser | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 16:58 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 17:17 | |
| un sujet interminable | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 22:22 | |
| le mythe de la vierge ...ç une belle connerie ça encore...pasque au bout de qql année de mariage vous vous aperceverai que ce détail n'est synonime de rien et ne garantie rien du tous ...et ne préjuge pas du bonheure ou malheure avenir |
|
| |
Meriem
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 22:23 | |
| - traks a écrit:
- le mythe de la vierge ...ç une belle connerie ça encore...pasque au bout de qql année de mariage vous vous aperceverai que ce détail n'est synonime de rien et ne garantie rien du tous ...et ne préjuge pas du bonheure ou malheure avenir
tu es marie toi track??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 22:25 | |
| - Meriem a écrit:
- traks a écrit:
- le mythe de la vierge ...ç une belle connerie ça encore...pasque au bout de qql année de mariage vous vous aperceverai que ce détail n'est synonime de rien et ne garantie rien du tous ...et ne préjuge pas du bonheure ou malheure avenir
tu es marie toi track??? oui |
|
| |
Meriem
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 22:26 | |
| - traks a écrit:
- Meriem a écrit:
- traks a écrit:
tu es marie toi track??? oui mais chaque cas est un cas...every and each case is a case...It could make sense to others who are already married .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 22:28 | |
| |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 27 Sep - 23:31 | |
| | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 0:20 | |
| en parlant de virginité et de mariage , galek lors d'un mariage à M3askar, le papa de la mariée donne un pistolet a son gendre, il lui dit" si tu constate qu'elle est vierge, tire une balle en l'air, comme ça on le saura, et si par malheur elle ne l'est pas, tire lui sur la tête" une fois dans la chambre, le mari ayant constaté que la fille était pucelle, il sort le pistolet (le vrai) et tire en l'air, et dehors, tout le monde est content. le lendemain soir comme chaque nouveau couple il refont ça ,et à sa grande surprise elle n'est plus vierge, il sort son pistolet et il lui tire une balle dans la tête!! | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 0:22 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 0:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... | |
| |
|
| |
| Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... | |
|