| Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... | |
|
+30mordizar HIGEN wutng eeliss_asmodea shiridane mitcha babyliss Sokkar chandramouki syncope mustaine fountoumas Qingdao Wlid Oscar Meriem kissmekillme celine Spanish train Butterfly DRN reveuse de chez reveuse own_savior esperenciabis sasori mugen ton_ange_suicidaire Albini Julius Ninangelus B.B _Cleopatre_ 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissmekillme
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 19:03 | |
| euh jai le bide trop plein pour te répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 19:08 | |
| - kissmekillme a écrit:
- euh jai le bide trop plein pour te répondre
le bide trop plain........je peut faire une blague nul a chier ??? |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 19:17 | |
| - Citation :
- Est ce que vous accepteriez volontier d'epouser une fille qui a perdu sa virginite a un autre homme que vous? Une fille qui nest plus vierge?Desolee si la questionsemble indiscrete....
Oui à condition qu'elle ai une forte poitrine ! | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 19:22 | |
| Saha ftourek nta zada | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 19:23 | |
| - traks a écrit:
- kissmekillme a écrit:
- euh jai le bide trop plein pour te répondre
le bide trop plain........je peut faire une blague nul a chier ??? c t ça la blague | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 19:24 | |
| franchement , je trouve humiliant (pour les femmes) même le fait de débattre cette question, donc je préfère me taire et manger ma soupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 19:25 | |
| - BOSS a écrit:
- franchement , je trouve humiliant (pour les femmes) même le fait de débattre cette question, donc je préfère me taire et manger ma soupe
heu tu veut dire l'a7rira ?? |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 19:27 | |
| exact , c'est mieux que votre frik | |
|
| |
fountoumas
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 19:31 | |
| - BOSS a écrit:
- franchement , je trouve humiliant (pour les femmes) même le fait de débattre cette question, donc je préfère me taire et manger ma soupe
Pradoxalement c'est une question frequement posé sur tout les forums Algeriens ! d'ailleurs c'est aussi souvent des filles qui posent cette question et je ne comprends toujours pas pourquoi ce sujet revient toujours !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 19:36 | |
| - fountoumas a écrit:
- BOSS a écrit:
Pradoxalement c'est une question frequement posé sur tout les forums Algeriens ! d'ailleurs c'est aussi souvent des filles qui posent cette question et je ne comprends toujours pas pourquoi ce sujet revient toujours !! ton qu'il y'aura cette saloprie de pucelle fi dinya le sujet reviendra toujours...alors tu sais ce qu'il nous reste a faire pour arrété ça ??? |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
fountoumas
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 19:48 | |
| - traks a écrit:
- fountoumas a écrit:
- BOSS a écrit:
Pradoxalement c'est une question frequement posé sur tout les forums Algeriens ! d'ailleurs c'est aussi souvent des filles qui posent cette question et je ne comprends toujours pas pourquoi ce sujet revient toujours !! ton qu'il y'aura cette saloprie de pucelle fi dinya le sujet reviendra toujours...alors tu sais ce qu'il nous reste a faire pour arrété ça ??? oué faut faire comme dans les films de Steven Seagal : tout sauter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 20:33 | |
| - fountoumas a écrit:
- traks a écrit:
- fountoumas a écrit:
- BOSS a écrit:
Pradoxalement c'est une question frequement posé sur tout les forums Algeriens ! d'ailleurs c'est aussi souvent des filles qui posent cette question et je ne comprends toujours pas pourquoi ce sujet revient toujours !! ton qu'il y'aura cette saloprie de pucelle fi dinya le sujet reviendra toujours...alors tu sais ce qu'il nous reste a faire pour arrété ça ??? oué faut faire comme dans les films de Steven Seagal : tout sauter ! oui un bombe atomique de la sauterie ........une loi qui interdirai d'etre une pucelle avec une police special charge de faire apliqué cette lois....je serai capitaine et toi lieutenent et mugen ...sergent ... |
|
| |
fountoumas
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 20:57 | |
| je prefere etre soldat moi chui un homme de terrain | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 20:58 | |
| lezs hommes de terrain n'ont pas le droit de toucher uax filles ils signalet c tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 21:09 | |
| |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 22:47 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- _Cleopatre_ a écrit:
- ton_ange_suicidaire a écrit:
- je vois pas pour quoi on parlerait pas des garçons qui payent pour perdre leur virginité par exemple...
ceux qui se payent des putes le vendredi...
wella parsque la fille a une membrane c'est bcp plus interessant...
...
Oui c vrai pour ce que tu viens de dire mais le truc c de connaitre la famille du gars et surtout le garcon.Lui visez des choses essentielles de toutes manieres un bon et mauvais gars ca se voit[/b] tu vis dans un cocon, faut sortir, frequenter des gens de toute sorte meme Kabyle, lire aussi... c'est pas avec cet état d'esprit que tu pourra evoluer sainement bien au contraire tu risque d'etre profondement déçu Je ne vis pas dans un cocon peut etre que jai fait que cotoyer les gens super biens donc si je comprend ta logique tu trouve que c rare qu'une fille soit pas vierge nest ce pas? Si c le cas et bein les garcons a vous de parler...moi je pense que jai rien a ajouter je vous souhaite pareil le meilleur .....enfin la meilleure femme | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 22:54 | |
| Cléo, tu n'as rien à prouver tu sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 23:01 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
Je ne vis pas dans un cocon peut etre que jai fait que cotoyer les gens super biens donc si je comprend ta logique tu trouve que c rare qu'une fille soit pas vierge nest ce pas? Si c le cas et bein les garcons a vous de parler...moi je pense que jai rien a ajouter je vous souhaite pareil le meilleur .....enfin la meilleure femme on dit qu'il ya plus de possibilité connexion entre les neuronnes dans un cerveau humain que d'atome dans tous l'univers...he bien toi tu a plus de préjugé dans ta téte que de possibilté de connéxion entre tes neuronnes .....clio essaye d'avoir moins de certitude et aussi ne soit pas trop sure de tes connaissance ...laisse une petite possibilté a l'éreure et le doute dans tes idée tu ne sera que mieux aprécier |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 23:30 | |
| - traks a écrit:
- fountoumas a écrit:
- traks a écrit:
- fountoumas a écrit:
- BOSS a écrit:
Pradoxalement c'est une question frequement posé sur tout les forums Algeriens ! d'ailleurs c'est aussi souvent des filles qui posent cette question et je ne comprends toujours pas pourquoi ce sujet revient toujours !! ton qu'il y'aura cette saloprie de pucelle fi dinya le sujet reviendra toujours...alors tu sais ce qu'il nous reste a faire pour arrété ça ??? oué faut faire comme dans les films de Steven Seagal : tout sauter ! oui un bombe atomique de la sauterie ........une loi qui interdirai d'etre une pucelle avec une police special charge de faire apliqué cette lois....je serai capitaine et toi lieutenent et mugen ...sergent ... sert gens! ça m va | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 23:39 | |
| je crois que cléopatre est juste une jeune fille qui est fière d'elle et qui a, peut etre inconsciemment, envie de crier sur tous les toits que c'est une fille bien qui a des principes ... mais cléo tu n'as pas besoin de le prouver, on est comme on est et encore une fois ce n'est pas par ce que d'autres filles ne font pas les meme choix que toi ou qu'elles n'ont pas les meme principes qu'elles sont forcément de mauvaises personnes! évite de juger les gens, surtout par rapport à toi meme, ne les blâment pas par ce qu'il n'ont pas les meme principes que toi. et quand tu parles de "foi" tu ne peux pas te le permettre, tu ne peux connaitre le fond d'une personne et justement c'est là où se trouve la foi : au fond des coeurs ... un lieu que tu ne pourras jamais atteindre, surtout pas à travers quelques choix personnels que tu te presses à juger | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 23:55 | |
| pfff amchi b3id, laisse cette fille et son hymene tranquil yek toi tu t'occupes de la virginité des mecs nssiti ? faut te concentrer sur ça | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Ven 28 Sep - 23:58 | |
| je suis scientifique, il me faut des preuves | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... | |
| |
|
| |
| Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... | |
|