| Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... | |
|
+30mordizar HIGEN wutng eeliss_asmodea shiridane mitcha babyliss Sokkar chandramouki syncope mustaine fountoumas Qingdao Wlid Oscar Meriem kissmekillme celine Spanish train Butterfly DRN reveuse de chez reveuse own_savior esperenciabis sasori mugen ton_ange_suicidaire Albini Julius Ninangelus B.B _Cleopatre_ 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 29 Sep - 0:19 | |
| algerien ne ve pas forcement dire musulmant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 29 Sep - 11:10 | |
| - mugen a écrit:
- algerien ne ve pas forcement dire musulmant!
oui mais forcement veut dire...voleur ,coranpu..fénéant..grand gueule..bras cassé...etc |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 29 Sep - 14:25 | |
| et puceau | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 12:09 | |
| chaque chacun kifache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 12:50 | |
| |
|
| |
syncope
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
chandramouki
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 14:11 | |
| ch7al 9diiiiiiiiiiiiim ce topic il a deux ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 16:19 | |
| macheftich l'avatar dialek lol |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 18:00 | |
| Bon, je vais me tapper les 10 pages et reveins! | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 18:08 | |
| - Spanish train a écrit:
- mdr
comme l a si bien dit baaziz nass kharjet men la planete ou l3arbi mebloquer fi les toilettes Je me suis étouffée en EXPLDR | |
|
| |
Sokkar
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 18:13 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- donc a ce que je vois sasori dit que la virginité dune fille ne compte pas vraiment a ses yeux je mexcuse de le souligner mais une fille qui perd ca virginité une fois elle a perdu sa lumiere sasori et bien etendu quand je disais perdre sa virginite c a lexterieur du mariage une fille peut de ne pas etre vierge mais pour savoir si elle la fait une deux trois fois cela na point dimportance puisque lon sait quelle ne lai plus vierge.Tous ca c logique sasori.....
C'était une fille cette Cléo? | |
|
| |
Sokkar
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 18:21 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- Spanish train a écrit:
- Attends cléo comme la si bien dit un intervenant c'est un sujet a traiter cas par cas ,ds ce tas de filles que tu dénigres il y a celles qui ont perdu ce hymen si cher a ton coeur par accident juste en tombant d une échelle,pis par un viole ,faut pas juger hakda hâtivement ma chère cleo
Ne me prend pas pour une bete c des exceptions et je les met de coterje parle des filles qui consciente de ce quelle fait.Et tous le monde qui le fait a part les exceptions on sont TRES CONSCIENTES.Tu peux leur demander.......yen a en Algerie.... Je l'ai reconnu c'est RAMAAAAAA | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 18:23 | |
| arrete de me citer à chaque fois sa7a | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 18:26 | |
| - mugen a écrit:
- algerien ne ve pas forcement dire musulmant!
fakartni fi wa7ad kane iqoul "les freres musulmant et les soeurs musulmantes" hada makane... ilaykoum el khate.. | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
Sokkar
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 18:28 | |
| - traks a écrit:
- BOSS a écrit:
- franchement , je trouve humiliant (pour les femmes) même le fait de débattre cette question, donc je préfère me taire et manger ma soupe
heu tu veut dire l'a7rira ?? - BOSS a écrit:
- exact , c'est mieux que votre frik
Mrid had esseyd!! PS: Spanish, toi tu reste où tu es, aux toilettes... | |
|
| |
Sokkar
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 18:33 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- ton_ange_suicidaire a écrit:
- _Cleopatre_ a écrit:
- ton_ange_suicidaire a écrit:
- je vois pas pour quoi on parlerait pas des garçons qui payent pour perdre leur virginité par exemple...
ceux qui se payent des putes le vendredi...
wella parsque la fille a une membrane c'est bcp plus interessant...
...
Oui c vrai pour ce que tu viens de dire mais le truc c de connaitre la famille du gars et surtout le garcon.Lui visez des choses essentielles de toutes manieres un bon et mauvais gars ca se voit[/b] tu vis dans un cocon, faut sortir, frequenter des gens de toute sorte meme Kabyle, lire aussi... c'est pas avec cet état d'esprit que tu pourra evoluer sainement bien au contraire tu risque d'etre profondement déçu Je ne vis pas dans un cocon peut etre que jai fait que cotoyer les gens super biens donc si je comprend ta logique tu trouve que c rare qu'une fille soit pas vierge nest ce pas? Si c le cas et bein les garcons a vous de parler...moi je pense que jai rien a ajouter je vous souhaite pareil le meilleur .....enfin la meilleure femme Question: quel serait le premier critère de sélection pour être élue Meilleur Femme selon RAMA... Attendez que je réfléchisse | |
|
| |
Sokkar
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 18:37 | |
| - traks a écrit:
- _Cleopatre_ a écrit:
Je ne vis pas dans un cocon peut etre que jai fait que cotoyer les gens super biens donc si je comprend ta logique tu trouve que c rare qu'une fille soit pas vierge nest ce pas? Si c le cas et bein les garcons a vous de parler...moi je pense que jai rien a ajouter je vous souhaite pareil le meilleur .....enfin la meilleure femme on dit qu'il ya plus de possibilité connexion entre les neuronnes dans un cerveau humain que d'atome dans tous l'univers...he bien toi tu a plus de préjugé dans ta téte que de possibilté de connéxion entre tes neuronnes .....clio essaye d'avoir moins de certitude et aussi ne soit pas trop sure de tes connaissance ...laisse une petite possibilté a l'éreure et le doute dans tes idée tu ne sera que mieux aprécier Sir Traks! je suis sans voix! | |
|
| |
mustaine
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 18:39 | |
| Traks !!! Respect to Jisous !!!! | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 18:51 | |
| - esperenciabis a écrit:
- pourquoi nous ne parlons jamais de la virginité des hommes hein?!!je suis certaine que le debat serait drolement plus interessant
je m'impatiente la c'est quand que'on parle de virginité masculine vous voulez pas que'on en parle?! parceque vous voyez moi j'ai bien envie que'on aborde le sujet dailleur je suis prete a écouter vos confidences messieurs | |
|
| |
Sokkar
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 18:59 | |
| Had es'sujiyette (hymène, 7idjabe, la musique) kraht men djedhoum bekri... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 19:01 | |
| de toute façon je suis d'accord avec le plus credible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... | |
| |
|
| |
| Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... | |
|