la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...

+30
mordizar
HIGEN
wutng
eeliss_asmodea
shiridane
mitcha
babyliss
Sokkar
chandramouki
syncope
mustaine
fountoumas
Qingdao
Wlid Oscar
Meriem
kissmekillme
celine
Spanish train
Butterfly
DRN
reveuse de chez reveuse
own_savior
esperenciabis
sasori
mugen
ton_ange_suicidaire
Albini Julius
Ninangelus
B.B
_Cleopatre_
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
_Cleopatre_

_Cleopatre_

Féminin

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep - 0:04

Butterfly a écrit:
je crois que cléopatre est juste une jeune fille qui est fière d'elle et qui a, peut etre inconsciemment, envie de crier sur tous les toits que c'est une fille bien qui a des principes ... mais cléo tu n'as pas besoin de le prouver, on est comme on est et encore une fois ce n'est pas par ce que d'autres filles ne font pas les meme choix que toi ou qu'elles n'ont pas les meme principes qu'elles sont forcément de mauvaises personnes!

évite de juger les gens, surtout par rapport à toi meme, ne les blâment pas par ce qu'il n'ont pas les meme principes que toi. et quand tu parles de "foi" tu ne peux pas te le permettre, tu ne peux connaitre le fond d'une personne et justement c'est là où se trouve la foi : au fond des coeurs ... un lieu que tu ne pourras jamais atteindre, surtout pas à travers quelques choix personnels que tu te presses à juger Smile

Je pense que ca na AUCUN RAPPORT avec le fait de le crier haut et fort mais plus le fait de sexprimer et de donner son opinion qu'est ce que ca me fera de crier au monde mes principes puisque tous le monde ne fait qu'a leur tete? La reponse; absolument RIEN.Et tinquiete je ne suis pas la pour juger mais je suis la pour dire ce qui se passe auj et sijai dis qu'une fille qui a perdu sa virginite est comme une rose qui a perdue ces petales c parceque je lapprouve et c completement vraie je ne suis pas la seule a le penser.Mais encore une choixil faut respecterla facon dont les autres pensent et surtout leur idees mais parfois je ne comprends pas ,je ne sais pas si nous sommes vraiment des musulmans.....nulle nest parfait?
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen

Masculin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep - 0:19

algerien ne ve pas forcement dire musulmant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep - 11:10

mugen a écrit:
oui mais forcement veut dire...voleur ,coranpu..fénéant..grand gueule..bras cassé...etc
own_savior

own_savior

Masculin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 29 Sep - 14:25

et puceau Surprised
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 12:00

3euh !
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 12:09

chaque chacun kifache Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 824330
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 12:50

ton_ange_suicidaire a écrit:
Butterfly a écrit:
Cléo, tu n'as rien à prouver tu sais Smile
Si moi je demande a le voir... son hymene What a Face

cleopatre matamench b rebbi wesh bik? Shocked
syncope

Masculin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 13:11

Laughing
chandramouki

chandramouki

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 13:56

Laughing Laughing Laughing
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 14:11

ch7al 9diiiiiiiiiiiiim ce topic Shocked il a deux ans Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 16:19

macheftich l'avatar dialek lol
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 18:00

Bon, je vais me tapper les 10 pages et reveins!
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 18:08

Spanish train a écrit:
mdr
comme l a si bien dit baaziz
nass kharjet men la planete ou l3arbi mebloquer fi les toilettes

Je me suis étouffée en EXPLDR
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 18:13

_Cleopatre_ a écrit:
donc a ce que je vois sasori dit que la virginité dune fille ne compte pas vraiment a ses yeux je mexcuse de le souligner mais une fille qui perd ca virginité une fois elle a perdu sa lumiere sasori et bien etendu quand je disais perdre sa virginite c a lexterieur du mariage une fille peut de ne pas etre vierge mais pour savoir si elle la fait une deux trois fois cela na point dimportance puisque lon sait quelle ne lai plus vierge.Tous ca c logique sasori.....

C'était une fille cette Cléo? scratch
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 18:21

_Cleopatre_ a écrit:
Spanish train a écrit:
Attends cléo comme la si bien dit un intervenant c'est un sujet a traiter cas par cas ,ds ce tas de filles que tu dénigres il y a celles qui ont perdu ce hymen si cher a ton coeur par accident juste en tombant d une échelle,pis par un viole ,faut pas juger hakda hâtivement ma chère cleo

Ne me prend pas pour une bete c des exceptions et je les met de coterje parle des filles qui consciente de ce quelle fait.Et tous le monde qui le fait a part les exceptions on sont TRES CONSCIENTES.Tu peux leur demander.......yen a en Algerie....

Je l'ai reconnu c'est RAMAAAAAA

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Mdr
Spanish train

Spanish train

Masculin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 18:23

arrete de me citer à chaque fois sa7a Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 684361
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 18:26

mugen a écrit:

fakartni fi wa7ad kane iqoul "les freres musulmant et les soeurs musulmantes"

hada makane... ilaykoum el khate..
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 18:27

hia
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 18:28

traks a écrit:
BOSS a écrit:
franchement , je trouve humiliant (pour les femmes) même le fait de débattre cette question, donc je préfère me taire et manger ma soupe
heu tu veut dire l'a7rira ??

BOSS a écrit:
exact , c'est mieux que votre frik

Mrid had esseyd!! Mad

PS: Spanish, toi tu reste où tu es, aux toilettes...
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 18:33

_Cleopatre_ a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
je vois pas pour quoi on parlerait pas des garçons qui payent pour perdre leur virginité par exemple...

ceux qui se payent des putes le vendredi...

wella parsque la fille a une membrane c'est bcp plus interessant...

...

Oui c vrai pour ce que tu viens de dire mais le truc c de connaitre la famille du gars et surtout le garcon.Lui visez des choses essentielles de toutes manieres un bon et mauvais gars ca se voit[/b]
tu vis dans un cocon, faut sortir, frequenter des gens de toute sorte meme Kabyle, lire aussi... c'est pas avec cet état d'esprit que tu pourra evoluer sainement bien au contraire tu risque d'etre profondement déçu

Je ne vis pas dans un cocon peut etre que jai fait que cotoyer les gens super biens donc si je comprend ta logique tu trouve que c rare qu'une fille soit pas vierge nest ce pas? Si c le cas et bein les garcons a vous de parler...moi je pense que jai rien a ajouter je vous souhaite pareil le meilleur .....enfin la meilleure femme

Question: quel serait le premier critère de sélection pour être élue Meilleur Femme selon RAMA... Attendez que je réfléchisse study
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 18:37

traks a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:

Je ne vis pas dans un cocon peut etre que jai fait que cotoyer les gens super biens donc si je comprend ta logique tu trouve que c rare qu'une fille soit pas vierge nest ce pas? Si c le cas et bein les garcons a vous de parler...moi je pense que jai rien a ajouter je vous souhaite pareil le meilleur .....enfin la meilleure femme
on dit qu'il ya plus de possibilité connexion entre les neuronnes dans un cerveau humain que d'atome dans tous l'univers...he bien toi tu a plus de préjugé dans ta téte que de possibilté de connéxion entre tes neuronnes .....clio essaye d'avoir moins de certitude et aussi ne soit pas trop sure de tes connaissance ...laisse une petite possibilté a l'éreure et le doute dans tes idée tu ne sera que mieux aprécier

Sir Traks! Surprised je suis sans voix!
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 18:39

Traks !!! Respect to Jisous !!!!
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 18:51

esperenciabis a écrit:
pourquoi nous ne parlons jamais de la virginité des hommes hein?!!je suis certaine que le debat serait drolement plus interessant Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 505135
je m'impatiente la Rolling Eyes
c'est quand que'on parle de virginité masculine Rolling Eyes
vous voulez pas que'on en parle?! Rolling Eyes
parceque vous voyez moi j'ai bien envie que'on aborde le sujet Rolling Eyes
dailleur je suis prete a écouter vos confidences messieurs Rolling Eyes
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 18:59

Had es'sujiyette (hymène, 7idjabe, la musique) kraht men djedhoum bekri...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_minipostedSam 11 Juil - 19:01

de toute façon je suis d'accord avec le plus credible study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 6 Icon_miniposted

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant