Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 21:12
tu bégayes ?
Wlid Oscar
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 21:15
Laissez Dieu loin de tout ça, il ne serait pas fier d'apprendre que ses sujets se chamaillent et perdent leur temps sur un morceau de caoutchouc.
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 21:16
asber c'est quoi le caoutchouc ?
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 21:21
BOSS a écrit:
Laissez Dieu loin de tout ça, il ne serait pas fier d'apprendre que ses sujets se chamaillent et perdent leur temps sur un morceau de caoutchouc.
oué... faisons ça!
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 22:13
C'etait bien plus chouette quand on parlait de virginité masculine
Invité Invité
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 22:29
esperenciabis a écrit:
tu a du credit sur ton tel nti ???
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 22:34
j'ai peur de repondre
Invité Invité
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 22:42
esperenciabis a écrit:
j'ai peur de repondre
ben si oui ...ç que tu est sans doute vierge et si ç non ben....tu vas rester bayra...enfin je croi que ç ça
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 23:09
esperenciabis a écrit:
la virginité n'a pas de sexe...
Invité Invité
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 23:11
babyliss a écrit:
esperenciabis a écrit:
pour koi ai je l'impression que ce sujet te touche plus que les autres sujet ????
syncope
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 23:21
mais le sexe a sa virginité
esperenciabis
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 23:46
traks a écrit:
esperenciabis a écrit:
j'ai peur de repondre
ben si oui ...ç que tu est sans doute vierge et si ç non ben....tu vas rester bayra...enfin je croi que ç ça
pourquoi moi je reponderais alors que les garçons du forum veulent pas en parler moi je dis que c'est pas juste
babyliss
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 15 Juil - 10:40
traks a écrit:
babyliss a écrit:
esperenciabis a écrit:
pour koi ai je l'impression que ce sujet te touche plus que les autres sujet ????
jamais rien ne m'a touché de toute ma vie wallah
Invité Invité
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 15 Juil - 11:07
babyliss a écrit:
traks a écrit:
babyliss a écrit:
esperenciabis a écrit:
donc tu est viérge ç ça ????
babyliss
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 15 Juil - 11:24
je suis vierge (de tout soupçon ga3)
sasori
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 15 Juil - 11:38
babyliss les Zommes
shiridane
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 15 Juil - 22:28
traks a écrit:
babyliss a écrit:
traks a écrit:
babyliss a écrit:
esperenciabis a écrit:
donc tu est viérge ç ça ????
ben en fait ça dépends de quel coté , pask autant ya un coté qui n'a jamais rien visiter , autant y a un autre , qui se fait visité 3 fois par semaines
Invité Invité
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 15 Juil - 22:38
perversité quand tu nous tiens par le bout du ...
shiridane
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 15 Juil - 22:41
cul...
mustaine
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 15 Juil - 22:43
But !
Invité Invité
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mer 15 Juil - 22:44
hors jeu
shiridane
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 23 Juil - 23:07
_Cleopatre_ a écrit:
b]Est ce que vous accepteriez volontier d'epouser une fille qui a perdu sa virginite a un autre homme que vous? Une fille qui nest plus vierge?Desolee si la questionsemble indiscrete....
putain chhal nekrah had l'expression , chghoul kelli tbahret en cour de route!!!
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 23 Juil - 23:36
shiridane a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
b]Est ce que vous accepteriez volontier d'epouser une fille qui a perdu sa virginite a un autre homme que vous? Une fille qui nest plus vierge?Desolee si la questionsemble indiscrete....
putain chhal nekrah had l'expression , chghoul kelli tbahret en cour de route!!!
tu prefere "qui C fait exploser le vagin par quelqu'un d'autre que vous" ??
pour ma part ma 9awadniche
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 23 Juil - 23:47
ce genre de topic ne devrait même pas exister...
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Jeu 23 Juil - 23:50
moi je dis que si cet Hymen exsite c'est qu'il y a bien une raison
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...
Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...