| Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... | |
|
+30mordizar HIGEN wutng eeliss_asmodea shiridane mitcha babyliss Sokkar chandramouki syncope mustaine fountoumas Qingdao Wlid Oscar Meriem kissmekillme celine Spanish train Butterfly DRN reveuse de chez reveuse own_savior esperenciabis sasori mugen ton_ange_suicidaire Albini Julius Ninangelus B.B _Cleopatre_ 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 19:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 19:26 | |
| |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 19:38 | |
| hahaha ET DES PHOTOS ! hahah c'est vrai c'est vrai je l'avoue ... | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 19:45 | |
| | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 19:58 | |
| quoi c'est lui qui a insisté,je suis pas perverse mais quand quelque'un me supplie de le taper je refuse pas p.s:j'attends d'autres témoignages | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
esperenciabis
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 20:32 | |
| quoi j'ai dit un truc qui fallait pas | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 20:44 | |
| tu tapes les hommes t'es un tapette | |
|
| |
esperenciabis
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 20:46 | |
| et c'est bien ou pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 20:47 | |
| le tapette est un tombeur... de mouches |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 20:48 | |
| t'es carrée t'as des trous partout et t'es montée sur un manche ... c'est bien ze3ma ? | |
|
| |
esperenciabis
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Sam 11 Juil - 21:13 | |
| oui c'est parfect | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Dim 12 Juil - 12:09 | |
| | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Dim 12 Juil - 17:55 | |
| ana je suis plus vierge je suis poisson depuis au moins 22 ans | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Dim 12 Juil - 18:03 | |
| arretes tout le monde c que tu t pas encore fais décapsulé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 12:59 | |
| - mistallic a écrit:
- de toute façon je suis d'accord avec le plus credible
la plus crédible ç celle qui a le plus de crédit sur son tel ???? |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 13:28 | |
| traks | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 19:19 | |
| - traks a écrit:
- mistallic a écrit:
- de toute façon je suis d'accord avec le plus credible
la plus crédible ç celle qui a le plus de crédit sur son tel ???? crai-dit ? c'est ce qu'on dit sur un tableau ? | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 20:49 | |
| - Citation :
- Sinon, pour parler en général, je dis bien que je parle dans l'absolue, et ce que je dis n'a pas de rapport avec ce qu'il ya plus haut. L'expérience m'a appris qu'il ya moins de vierges que l'on pense. Personellement je vois de problème en ça. En fait je crois que j'ai évolué en ça, ça me suprenais de savoir qu'une telle ou l'autre n'est pas virge et couche sans problème, jusqu'à ce que devient un truc banal, les filles l'assument maintenant normal. et c'est tant mieux. maintenant entre nous, ça me parrait bizzare de sortir avec une vierge, étant donné que je ne pense pas au mariage maintenant, je ne sais pas quelle serait mon opinion si j'envisagerai le mariage un jour, je crois que je ferais même pas attention, parce que ça mérite même pas qu'on en parle. De plus, je crois qu'il est difficile de trouver une vierge, en plus j'ai honte de parler de la sorte, de faire la distinction entre vierge ou non. Elle est juste une femme ou non (pour ceux qui se tapent des mecs, c'est leurs affaires) . En plus, il ne faut pas être hypocrite, comment demander une vierger, alors qu'on couche fait nos 400 coups à droite et gauche. Je crois que le mieux c'est de ne pas penser à ça, parce que juste y penser est machiste et rétrograde. En plus, l'hymen d'une fille n'a jamais été une attestation de bonne conduite. Fait chier, j'aime pas parler de ça, je me sens con.
| |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 20:53 | |
| CQFD | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 20:57 | |
| - BOSS a écrit:
-
- Citation :
- Sinon, pour parler en général, je dis bien que je parle dans l'absolue, et ce que je dis n'a pas de rapport avec ce qu'il ya plus haut. L'expérience m'a appris qu'il ya moins de vierges que l'on pense. Personellement je vois de problème en ça. En fait je crois que j'ai évolué en ça, ça me suprenais de savoir qu'une telle ou l'autre n'est pas virge et couche sans problème, jusqu'à ce que devient un truc banal, les filles l'assument maintenant normal. et c'est tant mieux. maintenant entre nous, ça me parrait bizzare de sortir avec une vierge, étant donné que je ne pense pas au mariage maintenant, je ne sais pas quelle serait mon opinion si j'envisagerai le mariage un jour, je crois que je ferais même pas attention, parce que ça mérite même pas qu'on en parle. De plus, je crois qu'il est difficile de trouver une vierge, en plus j'ai honte de parler de la sorte, de faire la distinction entre vierge ou non. Elle est juste une femme ou non (pour ceux qui se tapent des mecs, c'est leurs affaires) . En plus, il ne faut pas être hypocrite, comment demander une vierger, alors qu'on couche fait nos 400 coups à droite et gauche. Je crois que le mieux c'est de ne pas penser à ça, parce que juste y penser est machiste et rétrograde. En plus, l'hymen d'une fille n'a jamais été une attestation de bonne conduite. Fait chier, j'aime pas parler de ça, je me sens con.
c'est vrai que mtn on s'en fou de faire les choses pour Dieu ... ça fait tellement cliché | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... Mar 14 Juil - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... | |
| |
|
| |
| Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... | |
|