la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...

+30
mordizar
HIGEN
wutng
eeliss_asmodea
shiridane
mitcha
babyliss
Sokkar
chandramouki
syncope
mustaine
fountoumas
Qingdao
Wlid Oscar
Meriem
kissmekillme
celine
Spanish train
Butterfly
DRN
reveuse de chez reveuse
own_savior
esperenciabis
sasori
mugen
ton_ange_suicidaire
Albini Julius
Ninangelus
B.B
_Cleopatre_
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
babyliss

babyliss

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedSam 11 Juil - 19:16

esperenciabis a écrit:
esperenciabis a écrit:
pourquoi nous ne parlons jamais de la virginité des hommes hein?!!je suis certaine que le debat serait drolement plus interessant Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 505135
je m'impatiente la Rolling Eyes
c'est quand que'on parle de virginité masculine Rolling Eyes
vous voulez pas que'on en parle?! Rolling Eyes
parceque vous voyez moi j'ai bien envie que'on aborde le sujet Rolling Eyes
dailleur je suis prete a écouter vos confidences messieurs Rolling Eyes

une fois j'ai touché les fesses d'une fille... c'etait mon experience sexuelle la plus intense Neutral
ça t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bethoven.ru/img/24260_tiny.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedSam 11 Juil - 19:26

babyliss a écrit:
esperenciabis a écrit:
esperenciabis a écrit:
pourquoi nous ne parlons jamais de la virginité des hommes hein?!!je suis certaine que le debat serait drolement plus interessant Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 505135

une fois j'ai touché les fesses d'une fille... c'etait mon experience sexuelle la plus intense Neutral
ça t'a plu ?
mieux ke çà, je lui ai dit pardon juste apres Shocked
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedSam 11 Juil - 19:35

babyliss a écrit:
esperenciabis a écrit:
esperenciabis a écrit:

ça t'a plu ?
ah non ça s'est pas passé comme ça Cool
je t'ai donné la féssé et t'etais tout émoustillé mon bichon Cool
y'a meme des temoins Cool
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedSam 11 Juil - 19:38

hahaha ET DES PHOTOS ! hahah c'est vrai c'est vrai
je l'avoue ...
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedSam 11 Juil - 19:39

Laughing a7ayyyy
Butterfly
3azzoul
Butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedSam 11 Juil - 19:45

Laughing je dirais meme bouh bouh Laughing Laughing
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedSam 11 Juil - 19:58

quoi c'est lui qui a insisté,je suis pas perverse mais
quand quelque'un me supplie de le taper je refuse pas Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 967931
p.s:j'attends d'autres témoignages Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 967931
mitcha

mitcha

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedSam 11 Juil - 20:07

Laughing
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedSam 11 Juil - 20:09

esperenciabis a écrit:
quoi c'est lui qui a insisté,je suis pas perverse mais
quand quelque'un me supplie de le taper je refuse pas Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 967931
p.s:j'attends d'autres témoignages Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 967931

Rolling Eyes
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedSam 11 Juil - 20:32

quoi j'ai dit un truc qui fallait pas Rolling Eyes
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedSam 11 Juil - 20:44

tu tapes les hommes
t'es un tapette Shocked
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedSam 11 Juil - 20:46

et c'est bien ou pas scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedSam 11 Juil - 20:47

le tapette est un tombeur... de mouches
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedSam 11 Juil - 20:48

t'es carrée
t'as des trous partout
et t'es montée sur un manche ... c'est bien ze3ma ?
esperenciabis

esperenciabis

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedSam 11 Juil - 21:13

oui c'est parfect Suspect
mugen

mugen

Masculin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedDim 12 Juil - 12:09

salut
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedDim 12 Juil - 17:55

ana je suis plus vierge
je suis poisson depuis au moins 22 ans
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedDim 12 Juil - 18:03

arretes tout le monde c que tu t pas encore fais décapsulé Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 684361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedMar 14 Juil - 12:59

mistallic a écrit:
de toute façon je suis d'accord avec le plus credible study
la plus crédible ç celle qui a le plus de crédit sur son tel ????
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedMar 14 Juil - 13:28

traks Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 152143
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedMar 14 Juil - 19:19

traks a écrit:
mistallic a écrit:
de toute façon je suis d'accord avec le plus credible study
la plus crédible ç celle qui a le plus de crédit sur son tel ????
crai-dit ? c'est ce qu'on dit sur un tableau ?
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedMar 14 Juil - 20:49

Citation :
Sinon, pour parler en général, je dis bien que je parle dans l'absolue, et ce que je dis n'a pas de rapport avec ce qu'il ya plus haut. L'expérience m'a appris qu'il ya moins de vierges que l'on pense. Personellement je vois de problème en ça. En fait je crois que j'ai évolué en ça, ça me suprenais de savoir qu'une telle ou l'autre n'est pas virge et couche sans problème, jusqu'à ce que devient un truc banal, les filles l'assument maintenant normal. et c'est tant mieux. maintenant entre nous, ça me parrait bizzare de sortir avec une vierge, étant donné que je ne pense pas au mariage maintenant, je ne sais pas quelle serait mon opinion si j'envisagerai le mariage un jour, je crois que je ferais même pas attention, parce que ça mérite même pas qu'on en parle. De plus, je crois qu'il est difficile de trouver une vierge, en plus j'ai honte de parler de la sorte, de faire la distinction entre vierge ou non. Elle est juste une femme ou non (pour ceux qui se tapent des mecs, c'est leurs affaires) . En plus, il ne faut pas être hypocrite, comment demander une vierger, alors qu'on couche fait nos 400 coups à droite et gauche. Je crois que le mieux c'est de ne pas penser à ça, parce que juste y penser est machiste et rétrograde. En plus, l'hymen d'une fille n'a jamais été une attestation de bonne conduite. Fait chier, j'aime pas parler de ça, je me sens con.
http://www.soukbis.com
mustaine

mustaine

Masculin

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedMar 14 Juil - 20:53

CQFD Arrow
babyliss

babyliss

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedMar 14 Juil - 20:57

BOSS a écrit:
Citation :
Sinon, pour parler en général, je dis bien que je parle dans l'absolue, et ce que je dis n'a pas de rapport avec ce qu'il ya plus haut. L'expérience m'a appris qu'il ya moins de vierges que l'on pense. Personellement je vois de problème en ça. En fait je crois que j'ai évolué en ça, ça me suprenais de savoir qu'une telle ou l'autre n'est pas virge et couche sans problème, jusqu'à ce que devient un truc banal, les filles l'assument maintenant normal. et c'est tant mieux. maintenant entre nous, ça me parrait bizzare de sortir avec une vierge, étant donné que je ne pense pas au mariage maintenant, je ne sais pas quelle serait mon opinion si j'envisagerai le mariage un jour, je crois que je ferais même pas attention, parce que ça mérite même pas qu'on en parle. De plus, je crois qu'il est difficile de trouver une vierge, en plus j'ai honte de parler de la sorte, de faire la distinction entre vierge ou non. Elle est juste une femme ou non (pour ceux qui se tapent des mecs, c'est leurs affaires) . En plus, il ne faut pas être hypocrite, comment demander une vierger, alors qu'on couche fait nos 400 coups à droite et gauche. Je crois que le mieux c'est de ne pas penser à ça, parce que juste y penser est machiste et rétrograde. En plus, l'hymen d'une fille n'a jamais été une attestation de bonne conduite. Fait chier, j'aime pas parler de ça, je me sens con.

c'est vrai que mtn on s'en fou de faire les choses pour Dieu ... ça fait tellement cliché study
Wlid Oscar

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_minipostedMar 14 Juil - 21:11

Dieu, dieu, dieu?
http://www.soukbis.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...   Une question pour les garcons du forum.........est-ce que... - Page 7 Icon_miniposted

Une question pour les garcons du forum.........est-ce que...
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant